LE GARREC ENQUILLE (MON 0-3 RAC)Première pénalité de la rencontre pour le Racing sur les 40 mètres! Henri Chavancy montre les perches et ça passe pour Le Garrec! 3 à 0! Montpellier occupe le terrain (MON 0-0 RAC)Première munition pour le MHR dans le camp du Racing avec une touche à suivre! Guirad trouve son alignement et on envoie Ngandebe en plein centre! COUP D'ENVOI DE MONTPELLIER-RACING! (MON 0-0 RAC)Et c'est parti pour ce Montpellier-Racing, match ultra-important dans la course aux phases finales! Il fait chaud à MontpellierLe MHR n'a pas le droit à l'erreurEn direct du vestiaire de MontpellierLa compo du MHR! Lamositele, Guirado, Haouas, Verhaeghe, Chalureau, Bécognée, Mercer, (cap. ) Camara, (m) Paillaugue, (o) Garbisi, Ngandebe, Serfontein, Doumayrou, Rattez, Bouthier.
Top 14: le Stade Rochelais s'impose 26 à 22 à domicile face à MontpellierAccueil Nouvelle-Aquitaine Charente-Maritime Sports Rugby Top 14: le Stade Rochelais s'impose 26 à 22 à domicile face à Montpellier Samedi 3 septembre 2022 à 6:40 - Mis à jour le dimanche 4 septembre 2022 à 1:31 Par Gérald Paris Top 14: première journée ce week end avec déjà de belles affiches. Ce samedi soir, le Stade Rochelais, champion d'Europe recevait Montpellier le champion de France. Les maritimes s'imposent 26 à 22. Ce dimanche soir, l'Union Bordeaux Bègles recevra Toulouse. Pas de bis repetita.
La demi-finale est même un objectif plus qu'atteignable! Le Racing va devoir cravacher pour rester dans le peloton de tête. Le Racing donne tout ce qu'il a (MON 22-13 RAC)Les Racingmen tentent le tout pour le tout avec un gros départ de Lauret mais Baubigny commet un en-avant! MONTPELLIER REMET DE L'AVANCE (MON 22-13 RAC)Au tour de Montpellier d'avoir une pénalité en bonne position! Garbisi ajoute trois points à son tour, 22 à 13! MACHENAUD ET LE RACING GRAPPILLENT (MON 19-13 RAC)Le Racing peut encore se rapprocher avec une bonne pénalité à venir! Maxime Machenaud, sur sa première tentative, enquille! 19 à 13! L'ESSAI DU RACING! (MON 19-10 RAC)La réaction du Racing ne se fait pas attendre avec un essai de pénalité! Aprasidze commet une faute volontaire dans l'en-but! Et en plus il prend un carton jaune! PAILLAUGUE TOUJOURS PRÉCIS (MON 19-3 RAC)Encore une pénalité convertie en points par Benoit Paillaugue et ça fait 19-3 pour Montpellier qui se détache! PAILLAUGUE RÈGLE LA MIRE (MON 16-3 RAC)Nouvelle pénalité pour Montpellier pour une faute au sol du Racing! Cette fois Paillaugue règle la mire et rajoute trois points, 16 à 6! Le Garrec manque la cible à son tour (MON 13-3 RAC)Cette fois, c'est une pénalité pour le Racing mais Nolann Le Garrec manque aussi la cible! On en reste à 13-3 au GGL Stadium! Paillaugue trouve la barre (MON 13-3 RAC)Pénalité pour Montpellier au niveau des 50 mètres et Paillaugue va s'en charger! Ca touche la barre mais ça ressort! Quelques photos du match (MON 13-3 RAC)C'EST LA PAUSE! C'est la mi-temps au GGL Stadium! Montpellier mène 13 à 3 face au Racing grâce à un essai d'Anthony Bouthier! Dans un contexte sportif tendu, les deux équipes tentent d'envoyer du jeu et le MHR est le plus fort à ce jeu.
Remplaçants: Paenga-Amosa, Rodgers, Janse Van Rensburg, Ouedraogo, Aprasidze, Foursans, Darmon, ThomasLa compo du Racing! Volavola, Taofifenua, Fickou, Chavancy, Imhoff, (o) Gibert, (m) La Garrec, Jones, Hemery, Lauret, Palu, Le Roux, Gomes Sa, Chat, Kolingar. Remplaçants: Baubigny, Gogichashvili, Bresler, Tanga, Machenaud, Tabuavou, Thomas, ColombeMONTPELLIER-RACING, COUP D'ENVOI À 17H15! Montpellier et le Racing s'affrontent dans un duel décisif au vu de la qualification pour les phases finales de championnat.
Montpellier-Racing en direct: le MHR qualifié pour la phase finale, le Racing va devoir cravacherLe 21/05/2022 à 15:37 | MAJ à 19:06Le centre du Racing 92 Gaël Fickou (gauche), lors d'un match du Top 14 face à Montpellier à l'Arena de Paris La défense Arena à Nanterre, le 23 octobre 2021 - Anne-Christine POUJOULAT © 2019 AFPMontpellier s'impose 22 à 13 au GGL Stadium face au Racing! Grâce à ce résultat ultra-important, le MHR finira la saison dans les 6 et jouera donc la phase finale. C'EST TERMINÉ! MONTPELLIER TERMINERA DANS LES 6! C'est fini! Montpellier s'impose 22 à 13 au GGL Stadium face au Racing! Grâce à ce résultat ultra-important, le MHR finira la saison dans les 6 et jouera donc la phase finale.
PAILLAUGUE RAJOUTE TROIS POINTS (MON 13-3 RAC)Pénalisé en mêlée, le Racing encaisse trois points avant la mi-temps grâce à la botte de Benoit Paillaugue! Enorme occasion pour Montpellier (MON 10-3 RAC)Encore une percée de Paillaugue qui sert Doumayrou dans le bon temps! Le centre remet dans l'axe mais Camara commet un en-avant! Le score ne bouge pas (MON 10-3 RAC)Depuis l'essai, il n'y a pas eu de points marqués dans cette rencontre mais beaucoup de mêlées un peu longues. Montpellier cherche la fraîcheur (MON 10-3 RAC)Sous la chaleur, Montpellier met la pression sur le Racing mais tente de jouer à l'ombre pour ses gros! Le Racing met la pression (MON 10-3 RAC)Attention à Montpellier qui se fait contrer sur beaucoup de duels! Gibert pousse au pied pour mettre la pression mais les avants du MHR veillent. Le Racing à la relance (MON 10-3 RAC)Au tour du Racing de tenter de passer l'en-but mais Taofifenua est repris de justesse! Pénalité pour le MHR! L'ESSAI DE BOUTHIER! (MON 10-3 RAC)Le voilà l'essai de Montpellier! Gros départ d'Anthony Boutier qui perce sur 40 mètres et va aplatir en allongeant le bras! En coin, Paillaugue enquille, 10 à 3! PAILLAUGUE RÉPOND À LE GARREC (MON 3-3 RAC)Pénalité pour le MHR et Benoit Paillaugue égalise immédiatement! 3 à 3, on est sur une belle phase d'observation.
Après une défaite en ouverture du championnat la saison dernière face au Stade Toulousain, le Stade Rochelais ne s'est cette fois pas loupé au démarrage. En battant Montpellier 26 à 22, les maritimes s'installent provisoirement à la 5ème place du championnat. Une rencontre qui s'est jouée dans les dernières minutes avec un essai de pénalité maritime. Déplacement à Lyon la semaine prochaine. Un LOU vainqueur à Brive 27 à 31.
🏉 Racing 92 / Montpellier ▷ match Rugby TOP 14 en direct live🏉 Rugby TOP 14Début dans... 🏉 TOP 14 Paris La Défense Arena Samedi 22 octobre 2022 à 15h00Racing 92 / Montpellier sur quelle chaîne? Rediffusion Voir Aujourd'hui • 23h17Rediffusion Voir Dimanche 23/10 • 16h01Rediffusion Voir Dimanche 23/10 • 17h00RésuméAlors que le Stade Toulousain semble s'être détaché, en tête du Top 14, derrière lui, les formations se sont regroupées et se tiennent à un ou deux points. Toulon, La Rochelle, Montpellier, le Stade Français voire Clermont sont ainsi au coude à coude.
Rugby Top 14 en direct "Bordeaux Bègles / Racing 92" : sur TOP 14 : classement après la 6ème journée · Stade Toulousain : 23 pts · Rugby Club Toulonnais : 17 pts · Stade Rochelais : 17 pts ·